PRATIQUE DE RELIANCE le 17 janvier de 18h30 à 19h.

Chaque 1er et 3ème mercredi du mois, les membres du cercle “santé intégrale” vous offrent un moment de pratique de reliance ou de méditation guidée, selon l’expérience et la personnalité de l’intervenant. A travers cette diversité, il s’agit de vivre le moment présent, prendre du recul sur nos difficultés, nous reconnecter à notre être profond et nous relier ensemble à la source du vivant.

Françoise Thyrion, à l'initiative de la création du collectif citoyen INVIA
Françoise, participante au collectif citoyen pour la promotion de la santé intégrale.

Ce mercredi 17 janvier, je me réjouis de partager avec vous un moment de pratique méditative pour s’ancrer dans cette nouvelle année dans l’axe terre/ciel, l’ouverture du coeur pour une reliance au Soi, aux autres et à l’ensemble du vivant. Bienvenue!

Françoise Thyrion

Notez déjà que le 7 février, Françoise Demanet vous proposera une “Pause-sophro” avec des exercices dynamiques, de la respiration, de la détente et de la visualisation.

Une question sur une activité, sur l’organisation ?  Laissez nous un message dans le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.