L'approche dynamique matricielle

Une invitation à nous Relier au coeur du Vivant et à sa Source dans une démarche de conscience évolutive.

La dynamique matricielle se déploie dans un processus d’actualisation holistique, permanent et vivant. Le but de son enseignement est d’élever notre niveau de conscience, de retrouver la connexion avec la SOURCE ou la MATRICE UNICITAIRE « champ de tous les possibles ». C’est une démarche qui rassemble et unifie les concepts les plus récents des différentes branches de la science (physique quantique, astrophysique, théories de l’information et biologie) avec la Connaissance et la Sagesse des traditions évolutives (inspiration soufie et védique). « Il ne s’agit pas de nettoyer, purifier, changer, modifier, rejeter, se protéger, mais de faire évoluer ce qui est en le transcendant et en l’alchimisant ». Pr. Aziz El Amrani Ces notions sont confortées dans la TRANSMISSION VIVANTE d’outils orientés vers la transformation des mémoires, croyances et schémas mentaux cristallisés, fluidifiant ainsi le chemin vers l’Essentialité de l’Être. « Tout dans la création est INFORMATION ENERGIE, ATTENTION ET INTENTION. Notre corps n’est que de l’information dans un peu de poussière  » Chopra Les rencontres matricielles donnent les outils permettant de se connecter à la Source de ce flux d’informations, le rendant ainsi vivant pour chacun. Les outils proposés (résonateurs, mantras, matrices, sutras et nombres) sont utilisés au travers de différents rythmes et types de vocalisation (murmures, paroles, chants). Ils génèrent des impulsions et induisent ainsi une résonance subtile, en phase avec le rythme, appelant au Silence Intérieur.

Dynamique matricielle
Dynamique matricielle - les 3 lumières

Activité organisée par Françoise Thyrion.

Prochaine date : voir l’agenda des activités.

L’approche matricielle a été initiée par Aziz EL AMRANI JOUTEY, docteur en médecine, endocrinologie, immunologie, neuro¬endocrinologie et chrono-biologie. Il est un des pionniers à créer un pont entre les approches classiques et les approches alternatives et intégratives.

Pour en savoir plus:

www.approche-dynamique-matricielle.fr

Restez informé de nos activités

Inscrivez vous à notre newsletter et restez informé de nos prochaines rencontres à thème et de toutes nos activités.