Le collectif , c'est nous tous ensemble!

Le Collectif local

Pour créer de nouveaux liens, favoriser l’entraide et la coopération.

Retrouver les bases du vivant, s’y accorder pour faire re-circuler l’énergie de la vie, de la joie …

Et ainsi, co-créer un monde au service de la vie où l’être humain vit en harmonie avec les lois naturelles universelles.

Il n’y a pas de changement collectif sans changement individuel. Devenir un être plus confiant, plus aimant, plus responsable, plus conscient, plus mature ET c’est cet être qui va s’engager à prendre sa part dans la société, dans l’économie, dans la santé et transformer ce monde à l’image de nos rêves.

Les membres

Françoise, participante au collectif citoyen pour la promotion de la santé intégrale.

Françoise Demanet

 J’ai fait ma carrière en milieu hospitalier comme assistante sociale. Je vois la santé différemment que le modèle proposé actuellement. INVIA est venu à moi, juste au bon moment. Je souhaite donner de mon temps et partager avec d’autres des activités que j’aime : sophrologie, aromathérapie, écriture, chants, dessins spontanés, … Essayer d’apprendre ensemble à être sur le chemin de la Vie.

Dorine, membre du groupe local citoyen pour la promotion de la santé intégrale

Dorine Dewandeleer

Après avoir exercé le métier d’infirmière durant 23 ans, je me suis consacrée à l’accompagnement de l’Être au sein de mon A.S.B.L. « La Boîte à Outils » jusqu’à fin 2020.Ce qui me tient à cœur au sein d’INVIA : partager les bénéfices de mes découvertes et expériences; soutenir chacun sur le chemin de son autonomie et de sa souveraineté; contribuer à créer le monde dans lequel il fera bon vivre dans l’Amour, la Paix, le Respect, le Non-jugement, l’Equité et l’Ecologie.

Anne-Catherine Maquet

ANKA nous aide avec son bagage dans l’événementiel, la gestion administrative et la gestion de projet.  Cependant, suite à un changement d’orientation, elle apporte en plus sa vision d’éco-conseillère qui lui procure plus de lien avec la nature, avec soi et avec les autres. Amener la transition écologique et sociale ainsi que faire bouger les lignes écologiques autour d’elle est devenu son élan de vie. Pour ce faire, elle continue de se former en coaching individuel (pour professionnel et particulier). Elle aide les porteurs de projets écologiques à se mettre en action et à les réaliser.
=> Passion : L’herboristerie, le cerceau aérien et le design d’intérieur.

 

Robin Harkay

Je suis une personne PASSION-née par beaucoup de choses, notamment la psychologie, la dynamique de groupe, les liens authentiques et profonds, la nature et la VIE ! J’ai rejoint INVIA, car le projet est aligné à mes valeurs et me permet d’apporter ma contribution dans notre société en pleine évolution. 

Je propose des cercles de paroles à thèmes liés à nos émotions et ressentis sur divers sujets, car je suis convaincu que cela participe au changement positif de nos sociétés.

Françoise Thyrion, à l'initiative de la création du collectif citoyen INVIA

Françoise Thyrion

J’exerce dans le domaine de la santé depuis 1989, d’abord en tant qu’infirmière hospitalière, pour ensuite pratiquer la Relaxothérapie et le Shiatsu thérapeutique jusqu’en 2020. Aujourd’hui, je souhaite partager mes connaissances et  proposer à travers différents ateliers pratiques, de créer une prise de conscience favorable à une santé intégrale. Une vision complète de l’être humain incluant les plans physique, psychique, énergétique et spirituel. 

J’ai co-créé le  Centre Carpediem avec mon mari, Jean-Charles Denis en janvier 2000. Je suis l’ Initiatrice du projet INVIA et du tiers lieu Carpe Diem .

Nirmala-e1715169566626-rond

Nirmala Vanhuffelen

Nirmala aide à l’organisation des évènements et anime différents ateliers. Elle a 2 approches professionnelles très différentes, une administrative/comptable et l’autre en soins énergétiques/massages. Passionnée par le lien entre l’émotionnel et la santé, elle s’est formée entre autres à la PNL, l’EFT, la nutrithérapie, les réflexes archaïques (RMTI). « Tout est guérissable » est sa devise, il est juste nécessaire de trouver sa propre boîte à outils afin que l’énergie circule à nouveau avec fluidité. 

Françoise Thyrion, à l'initiative de la création du collectif citoyen INVIA

Envie de rejoindre le collectif local?

Intéressés par notre projet ?

Intéressés de rejoindre notre collectif local ? Contactez-nous. Inscrivez vous à notre newsletter et restez informé de nos prochaines rencontres à thème et de toutes nos activités.