Notre futur dépend de nos états de conscience

Extrait de conférence donnée à Saint-Auban par Philippe Guillemant en mars 2022.

Notre futur dépend de nos états de conscience et donc du soin que l’on va apporter à notre vibration émotionnelle … A bon entendeur!

Sujet : Le futur dépend de la mécanique seulement à court terme. A plus long terme il dépend des vibrations additionnelles de l’espace qui sont liées à la conscience et plus particulièrement aux émotions (cœur).

La vidéo complète d’origine : Conférence Saint-Auban mars 2022

Lire la vidéo

Biographie : Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français,  Docteur en Physique du rayonnement, habilité à diriger des recherches au CNRS. Spécialiste de l'intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur la création d'entreprises innovantes qui lui ont valu plusieurs distinctions. Ses brevets et publications portent sur des méthodes de traitement de l'information dérivées de la théorie du chaos. Il mène aujourd'hui une recherche beaucoup plus fondamentale en physique de l'information, dans le but de mettre en évidence l'influence du futur sur le présent et de réviser notre conception classique de l'espace-temps.

Pour plus d’informations :  www.guillemant.net

Intéressé par nos articles,
notre projet ?

N’hésitez pas à découvrir notre projet, notre collectif et nos prochaines activités.

Inscrivez vous à notre newsletter et restez informé de nos prochaines tables rondes, ateliers pratiques à thème et de toutes nos activités.  Intéressé de rejoindre notre collectif local ? Contactez-nous.