Conférence par le Dr JEAN STEVENS, Médecin clinicien retraité et auteur du livre « La pandémie du mensonge et de la peur »
Le Dr Jean Stevens a été, durant 45 ans de carrière, l’observateur privilégié de l’évolution de la médecine, de ses étonnants progrès technologiques mais aussi de sa lente déshumanisation. La gestion « sanitaire » de la Covid n’en a été que la démonstration. Réveillé de la léthargie du confinement par des effets secondaires graves du vaccin anti-covid sur sa personne et sur son entourage proche, il a entamé une enquête sur la réponse médicale et sociale de nos dirigeants à la crise sanitaire.
A l’écoute de voix dissidentes quoique de notoriété mondiale, il a découvert ce qui se cachait derrière les aberrations de la gestion de la crise : un projet et une énorme manipulation mondiale qui ne se maintient que par la dissimulation de la réalité des faits, par la censure et la peur, ainsi que par la passivité des citoyens.
Ses conclusions sont présentées dans un livre « La pandémie du mensonge et de la peur », publié en juin 2022.
Dans la conférence, il revient sur ces constats et leur signification pour notre société, à la fois une menace et un défi. Il esquisse quelques pistes d’action.
Après l’exposé, un temps d’échange permettra d’aborder diverses questions : Comment nous situons-nous par rapport à ce qui se passe ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Que pouvons-nous faire chacun là où nous nous trouvons ?
La soirée se poursuivra par un moment de convivialité.
Conférence organisée par le Collectif INVIA.
Lieu : Centre Carpediem
La Place 16
1325 Vieusart (Chaumont-Gistoux)
Pour plus d’informations voir l’agenda des activités.
Tarif: Conférence gratuite – Participation pour les frais des locaux : 5€
Inscrivez vous à notre newsletter et restez informé de nos prochaines rencontres à thème et de toutes nos activités.