05/06/24 - Soirée d'échange à "la Guinguette" dès 18h30: permaculture et jardin autonome

Que vous soyez novice ou initié à la permaculture, venez nous rejoindre pour échanger sur le sujet!

L’occasion de se rencontrer, tisser de nouveaux liens.  Dans une ambiance conviviale et chaleureuse autour d’un bol de soupe accompagné de son pain artisanal ou toute autre boisson de votre choix.

Paiement cash : merci de prévoir de l’argent liquide pour vos consommations.

Inscriptions: afin de faciliter l’organisation, nous vous remercions de vous inscrire via le formulaire ci-dessous!

Lire la vidéo sur Initiation à la permaculture. Ateliers du collectif citoyen INVIA.

Une question sur une activité, sur l’organisation ?  Laissez nous un message dans le formulaire contact. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.