Cercle « Tout est possible, créons notre futur »

Envie de participer et de t’engager dans des actions concrètes avec un esprit positif?

Viens nous rejoindre pour imaginer ensemble d’autres possibles, les expérimenter dans notre quotidien et les matérialiser dans des actions communes.

A partir de qui nous sommes, de nos prises de conscience et en rapport avec l’état de notre société, co-créons un monde relié au Tout où il fera bon vivre pour chacun.

Comme l’a si bien dit Ghandi : « Sois le changement que tu veux voir dans le monde ».

Nos objectifs actuels:

• Créer du lien dans le voisinage et avec d’autres collectifs: partage des compétences
  • Développer un réseau d’entraide et de solidarité : échanges alternatifs
  • Résilience alimentaire

Projets envisagés:

• Créer une liste des ressources
  • Entraide dans les jardins (potager, partages, échanges), autonomie en eau (pompe, récolte d’eau de pluie)
  • Épicerie coopérative, …

Envie de rejoindre notre cercle? Contacte-nous pour plus d’infos !