17/01/24 – Soirée à thème – « Les synchronicités » de 19 à 21h.

Une occasion pour se rencontrer en toute simplicité à « La Guinguette », fêter l’an nouveau autour d’un verre, faire plus ample connaissance avec ses voisins,  participer à des conversations qui font sens, imaginer d’autres possibles et trouver du soutien pour les concrétiser …

Lors de cette soirée du 17 janvier, Nirmala proposera à ceux qui le souhaitent de participer au jeu des synchronicités

L’occasion aussi de faire mieux connaissance avec les membres actifs du collectif, de poser vos questions sur notre fonctionnement et les possibilités de rejoindre un de nos cercles pour s’impliquer dans de nouveaux projets.

Ces soirées à thème sont organisées tous les 1er et 3ème mercredi du mois de 19h à 21h.

Le bar sera ouvert et Jean Charles vous proposera des boissons locales ou bio. Bienvenue!