Pro Action café

Comment répondre à nos besoins essentiels dans le respect du vivant ?

Dans notre société en pleine mutation, pensez-vous aussi qu’il est urgent de développer la résilience en y incarnant la spiritualité ?

Comment se préparer aux changements inéluctables dans une approche intégrale ?

L’occasion de créer des partenariats solidaires avec les réseaux existants, de progresser dans notre souveraineté personnelle et collective.

Agissons en intelligence collective et mettons en place des solutions afin de vivre notre quotidien dans la confiance et la sérénité !

Programme complet et plus de détails à venir en septembre.

Intéressé? Contactez-nous pour en savoir plus!

Paf: 5 €*

Une question sur une activité, sur l’organisation ?  Laissez nous un message dans le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.