19/06/24 – Soirée à thème à La Guinguette: « HO’Oponopono »- 18h30

L’Ho’Oponopono est une ancienne tradition hawaïenne qui permet de renouer avec nous-même et avec les autres. Technique de libération personnelle très puissante, elle nous permet d’accéder à une vie plus épanouie et sereine, car elle nous aide à faire les bons choix, ceux qui nous correspondent vraiment. En nous reconnectant au pouvoir de la gratitude et à la force du pardon, c’est toute notre vie que l’on réenchante!

Parlons-en dans le cadre des soirées à thème de « La Guinguette »! De 18h30 à 21h30, dans une ambiance conviviale autour d’un bol de soupe accompagné de son pain artisanal ou toute autre boisson de votre choix.

Paiement cash : merci de prévoir de l’argent liquide pour vos consommations.

Françoise Thyrion, à l'initiative de la création du collectif citoyen INVIA

Ho’Oponopono est une technique que j’utilise depuis plusieurs années et que je trouve vraiment efficace. Pour autant que l’on ait intégré sa philosophie de base …

Je trouve que le livre de Carole Berger l’explique très bien et j’avais envie de vous partager cet enseignement, l’expérience que j’en ai et aussi écouter la vôtre, vos questions, etc..

Bienvenue et merci de vous inscrire pour faciliter notre organisation!

Françoise Thyrion

Inscription ci-dessous